twLogo Linkedin

Enseignement de l'économie et de la gestion

L’enseignement supérieur de l’économie et de la gestion en France : divorce ou rapprochement ?

Article de Marc Filser publié le 16/11/2018 sur VARIANCES.eu (accéder à l'article).

Capture article Marc Filser 1

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement