twLogo Linkedin

6ème JRMGE

6ème édition de la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est le 13 mars 2020

Accédez aux actes

Téléchargez ici le programme

Téléchargez ici le bulletin d'inscription

Téléchargez ici l'appel à communication

JRMGE 6 Photo de groupe 1

6ème JRMGE Programme

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement