twLogo Linkedin

Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté - JR2MC 2019

"Réparer la relation client  dans un monde connecté et globalisé : quels enjeux pour les marques ?"

Colmar, 8 novembre 2019
Faculté de Marketing et d’Agrosciences - Colmar
Batiment A | 32 rue du Grillenbreit
68000 COLMAR

Accédez au programme

JR2MC 2019 Affiche programme 1

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement