Télécharger au format iCal
Vendredi 11 Juin 2021

Capture 3F 2021

Lieu Maison des Sciences de l'Homme (MSH) - Dijon
La journée aura lieu prioritairement en présentiel.\nEn cas de restrictions de déplacement liées à des mesures sanitaires, elle aurait alors lieu en distanciel.

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Chargée de communication et de valorisation :
Fatna NAÏLI

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.