Master 2 Recherche et Conseil en Sciences de Gestion

L’IAE DIJON a une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la formation à la recherche et a fait soutenir plus de 100 thèses et habilitations à diriger des recherches dans le domaine de la gestion. Le Master 2 Recherche et Conseil en Sciences de Gestion s’appuie sur une solide équipe pédagogique d’une vingtaine d’enseignants-chercheurs. Cette équipe assure la formation et contribue à l’animation des séminaires et à l’encadrement des mémoires de recherche. La quasi-totalité des enseignants-chercheurs sont affiliés au CREGO (Centre de REcherche en Gestion des Organisations, EA 7317), avec les équipes CERMAB (Centre de Recherche en MArketing de Bourgogne), FARGO (Centre de Recherche en Finance, Architecture et Gouvernance des Organisations), PICCO (PIlotage, Comptabilité, Contrôle des Organisations) et RHESO (Responsabilité Hommes Ethique Stratégie Organisation).

Plus d'informations en suivant ce lien...

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Head of CREGO : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

CREGO is linked to 3 universities: Université de Bourgogne, Université de Franche-Comté and Université de Haute-Alsace.
All the professors and associate-professors of IAE DIJON, the University of Burgundy business school, are members of CREGO.