Sylvain CABUT

Responsable service recrutement mobilité et contrôle de gestion sociale - CHU DIJON

Expérience

Depuis janvier 2018 - CHU DIJON
Responsable service recrutement mobilité et contrôle de gestion sociale (FPH)

• Encadrement service recrutement du personnel non médical (10 personnes) au sein de la DRH
  • Gestion des carrières (évaluation, entretien annuel, fixation d'objectifs...)
  • Référent des recrutements niveau cadre
  • Pilotage de la politique contrôle de gestion sociale CHU Dijon (dialogue de gestion)
  • Gestion des effectifs et référent du suivi budgétaire mensuel (350 millions d'euros)
  • Elaboration EPRD Budgets CHU Titre 1
  • Pilotage et communication de projets du service et transversaux sur la direction

Depuis mai 2016 - CHU DIJON
Contrôleur de gestion pôles médicaux (FPH)

• Pilotage de projets polaires (projets médicaux, projets organisationnels)
  • Suivi de l'activité polaire (recettes et indicateurs de gestion) et communication DG
  • Pilotage fonctionnel des organisations
  • Lien entre les pôles et les directions fonctionnelles

Depuis avril 2013 - INRAP (direction interrégionale centre Est)
Responsable administratif, financier et du contrôle de gestion (FPE)

• Encadrement service gestion (3 personnes)
  • Construction  budget interrégional
  • Mise en place du contrôle de gestion d'activité de l'établissement (Reporting et CODIR)
  • Référent financier et gestion Siège INRAP Paris

1996-2012 - Bourgogne
4 exépriences secteur privé contrôle de gestion

• Master 2 DROIT ECONOMIE GESTION
    Sciences du management - Contrôle de gestion

• Thèse universitaire en cours
    La gouvernance hospitalière

Hal

Communication dans un congrès

titre
L'ère numérique dans la gestion des Ressources Humaines à l'hôpital public
Sylvain Cabut
article
7ème Congrès de l’Association de recherche appliquée au management des organisations de santé (ARAMOS), ARAMOS, Nov 2019, Lyon, France
Accès au bibtex
BibTex

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.