Workshop ORNUM

Retour en images sur une journée très riche en échanges autour d'une thématique d'actualité.

Le Workshop ORNUM proposait d’interroger les enjeux et les impacts liées à l’introduction massive du numérique, en orchestrant la rencontre entre chercheurs relevant de différentes disciplines qui, chacune, rencontrent ces mutations, tant dans les objets de la recherche et la façon de les modéliser ou de les constituer que dans l’appareil scientifique et méthodologique utilisé.

Cette journée pluridisciplinaire avait pour objectif de croiser les regards de chercheurs et d’offrir une opportunité d’échanges sur toutes ces questions, dans une démarche pluridisciplinaire (économie, droit, communication, RH, gestion, histoire, sociologie, géographie, …).

Merci à toutes les personnes ayant participé à la réussite de cette première journée.

Rendez-vous l'an prochain pour la deuxième édition...