Entreprises et Société 2020

Articles parus dans la presse quotidienne nationale

Analyse FILSER Le HUFFPOST 12  Avec le coronavirus, faire des stocks de nourriture ne sert à rien.
Analyse de Marc FILSER dans Le HUFFPOST (édition du 4 mars 2020).
Lien vers l'article
Analyse FILSER 20 Minutes 7  Comment la grande distribution fait-elle face à l'épidémie de coronavirus?
Analyse de Marc FILSER dans 20 Minutes (édition du 2 mars 2020).
Lien vers l'article

Articles parus dans la presse quotidienne régionale

Article Louis DE MESNARD 0 Mesurer l'extension de la pandémie : L'approche par tête change tout.
Article de Louis de MESNARD au sujet de l'épidémie de COVID-19.
Article publié dans Le Bien Public (lien vers l'article) et dans L’Est Républicain (lien vers l'article) dans leur édition du 01/04/2020.
Article Nouvelle Rpublique Marc FILSER 10 La grande distribution entre inquiétudes et restructurations.
Analyse de Marc FILSER sur l'évolution du secteur de la grande distribution publiée dans La Nouvelle République (édition du 14/01/2020).
Lien vers l'article
Article Yonne Rpublicaine Marc FILSER 14 Internet et les outils numériques, concurrents ou alliés du commerce local à Avallon ?
Analyse de Marc FILSER sur la phygitalisation au lycée des Chaumes à Avallon le 10/01/2020.
Article publié dans L'Yonne Républicaine du 13/01/2020.
Lien vers l'article

Articles parus dans des revues professionnelles

Article DFCG 1  Le contrôleur de gestion écolo : mythe ou réalité ?
Article d'Angèle RENAUD dans la revue Finance & Gestion, DFCG, 8 juillet 2020.
Lien vers l'article
REUSSIR 19 05 2020 Un réajustement de la distribution alimentaire est déjà engagé.
Analyse de Marc FILSER dans la revue RÉUSSIR Vigne du 19/04/2020 à propos de l'impact du COVID-19 sur notre système agroalimentaire.
Lien vers l'article

Interview sur une chaîne de radio

Marc FILSER France Culture 5 Covid-19 : la France agroalimentaire en temps de crise.
Analyse de Marc FILSER à propos du rôle de la grande distribution en cas de crise, à retrouver sur le site de France Culture.
Lien vers l'interview

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.