Organisation de l'unité de recherche

Le CREGO est piloté par une équipe de direction. A sa tête, la Professeure Angèle Renaud dirige le CREGO depuis mars 2019. Elle préside le Conseil de laboratoire, anime et pilote la politique de recherche du laboratoire. Les Professeur(e)s Evelyne Poincelot et Marc Bollecker, directeurs adjoints du CREGO, assurent l’administration de chacune des antennes du CREGO à l’UFC et à l’UHA. Le Professeur Pascal Fabre est responsable de la coordination des sites du laboratoire.
L'organigramme du CREGO est accessible depuis ce lien

Le Conseil de laboratoire est composé de 13 membres élus et nommés (6 représentants des professeurs des universités, 5 représentants des maîtres de conférences, 1 représentant du personnel administratif et 1 représentant des doctorants). Le conseil est paritaire et représentatif des 3 sites universitaires (UB, UFC et UHA) et des 4 équipes disciplinaires qui structurent l’unité de recherche.
Retrouvez le conseil du CREGO depuis ce lien

Les travaux menés au sein du CREGO sont à la fois disciplinaires et interdisciplinaires. Les membres de l’unité sont répartis en 4 équipes disciplinaires (Marketing, Finance & Gouvernance, Comptabilité & Contrôle de gestion, RH & stratégie) et 3 groupes interdisciplinaires (Management des Activités Culturelles, Entrepreneuriat/PME, Management public). Les équipes organisent des colloques, journées de recherche, workshops ou séminaires internes. Elles répondent à des appels à projets et nouent des contrats de recherche avec les acteurs sociaux, économiques, culturels et de la santé.

Une fois par an, les membres se réunissent dans le cadre des Assises du CREGO. Temps fort dans la vie du CREGO, cet événement fédérateur permet d’échanger autour du bilan scientifique des équipes et des perspectives pour l’avenir. Un conférencier de renommée internationale est invité aux Assises. C’est également un moment de convivialité et de partage.

Retour en images sur les assises 2019

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.