Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
« La place des activités du consommateur sur le lieu de vente dans le processus d’achat : un essai de modélisation »
par Françoise Bensa sous la direction de Marc Filser – Dijon
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="166213"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="814291"][kc_column_text _id="744790"]
Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
"La place des activités du consommateur sur le lieu de vente dans le processus d'achat : un essai de modélisation"
[/kc_column_text][kc_tabs speed="450" pagination="yes" active_section="1" _id="30061"][kc_tab title="Parcours" _id="652211"][kc_column_text _id="73174"]
par Françoise Bensa sous la direction de Marc Filser - DijonØ
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Publications" _id="535735"][kc_column_text _id="28303"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Communications" _id="521867"][kc_column_text _id="32269"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Enseignements" _id="326409"][kc_column_text _id="341936"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Responsabilités" _id="934837"][kc_column_text _id="423077"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Divers" _id="696645"][kc_column_text _id="66919"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="HAL" _id="455948"][kc_raw_code code="W2N2LWhhbCBpZD1mcmFuY29pc2UtYmVuc2EgdHlwZT1hdXRoSWRIYWxfc10=" _id="237972"][/kc_tab][/kc_tabs][/kc_column][/kc_row] - photo_de_profil:
- 9020
- departement:
- a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
- fonction:
- Enseignants-chercheurs
- axe_disciplinaire:
- a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
- localisation:
- telephone:
- e-mail:
- presentation:
- Maître de conférence à l'université de Bourgogne