Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
La transition verte de la marque : Une approche par le capital-marque vert
sous la direction de Véronique COLLANGE, université de Bourgogne, Dijon.
- Doctorat en Sciences de Gestion – Marketing (2023 – en cours)
- Master 2 en Recherche et Conseil en Sciences de Gestion (Double diplôme) – IAE Dijon (2022-2023)
- Master de Recherche en Sciences de Gestion (Double diplôme) – ENCG Settat – (2021-2023)
- Licence en filière d’Excellence en Sciences de Gestion – FSJES Agdal –
(2018-2021)
Ø
Adjoto K. O., El Amri M., Welté J-B., (2024) Les pratiques de covoiturage en milieu rural : freins et conditions d’acceptation, 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg.
Ø
Ø
Président – Team Leader – Enactus – (2021-2022)
- Élaboration des orientations stratégiques du club
- Coordination entre l’ensemble des pôles du club
- Représentation du club dans les événements officiels
- Contribution aux activités des pôles du club
- Modération et maintien de la bonne conduite au sein du club
Vice Team Leader – VP Projects – Enactus – (2020-2021)
- Accompagnement des projets
- Gestion des équipes
- Contribution aux décisions stratégiques du club
Communications dans un congrès
- Kodjo Olivier Adjoto, Mahmoud El Amri, Jean-Baptiste Welté. LES PRATIQUES DE COVOITURAGE EN MILIEU RURAL : FREINS ET CONDITIONS D'ACCEPTATION. 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg, Mar 2024, Strasbourg, France. ⟨hal-04598258⟩
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- photo_de_profil:
- 9616
- departement:
- a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
- fonction:
- Doctorants
- axe_disciplinaire:
- a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
- localisation:
- telephone:
- e-mail:
- presentation:
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="980950"][kc_column _id="292740"][kc_column_text _id="358231"]
Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
La transition verte de la marque : Une approche par le capital-marque vertsous la direction de Véronique COLLANGE, université de Bourgogne, Dijon.
- Doctorat en Sciences de Gestion - Marketing (2023 - en cours)
- Master 2 en Recherche et Conseil en Sciences de Gestion (Double diplôme) - IAE Dijon (2022-2023)
- Master de Recherche en Sciences de Gestion (Double diplôme) - ENCG Settat - (2021-2023)
- Licence en filière d’Excellence en Sciences de Gestion - FSJES Agdal -
(2018-2021)
Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Communications" _id="557915"][kc_column_text _id="486766"]Adjoto K. O., El Amri M., Welté J-B., (2024) Les pratiques de covoiturage en milieu rural : freins et conditions d'acceptation, 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg.
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Enseignements" _id="228532"][kc_column_text _id="361767"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Responsabilités" _id="439099"][kc_column_text _id="415198"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Divers" _id="947786"][kc_column_text _id="467311"]Président - Team Leader - Enactus - (2021-2022)
- Élaboration des orientations stratégiques du club
- Coordination entre l'ensemble des pôles du club
- Représentation du club dans les événements officiels
- Contribution aux activités des pôles du club
- Modération et maintien de la bonne conduite au sein du club
Vice Team Leader - VP Projects - Enactus - (2020-2021)
- Accompagnement des projets
- Gestion des équipes
- Contribution aux décisions stratégiques du club