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Fiche de GANA Kenza


Fonction : Doctorants



Axe disciplinaire : CERMAB

Thèse de doctorat : De l’expérience dans les jeux vidéo historiques à la consommation patrimoniale ? Effets d’apprentissages et conditions du transfert d’expérience

Sous la direction de Renaud GARCIA-BARDIDIA.

Formation :

  • Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (20192021)
    Master de recherche marketing Mention Bien

    Cours importants : stratégie marketing, méthodologie marketing, épistémologie en
    recherche marketing, comportement du consommateur.
  • Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (20162019)
    Licence en science de gestion, spécialité marketing Mention assez bien

    Cours importants : finance, mathématiques, entrepreneuriat, marketing international.

    Activités : viceprésidente du club Jeunes Femmes Entrepreneurs, trésorière du club
    Positive Community

Expériences professionnelles :

  • Junior PMO dans l’incubateur TECHNORIAT (Avril 2020 Septembre 2020)
    Suivi et organisation des réunions et des actions

    Préparation des documents administratifs et des calendriers mensuels du staff

    Assistance des différents membres de l’équipe
  • Focus Marketing Tunisia (Septembre 2020 Décembre 2020)
    Client Mystère (Secteurs : Cosmétique, Electronique et télécommunication,
    Distribution et commerce de détail)
  • Assistante de direction dans l’incubateur B@LABS (Juillet 2019 Septembre
    2019)

    Logistique des évènements

Gestion d’espace

Ø

  • Kallel A., Gana K., Bettaleb Ali S., Fersi F., (2021). Uncovering the motivations behind the consumption of digital movie experiences in the Covid19 era, 12 pages, 20ème édition du Colloque sur le Marketing Digital, Online, 23 September.
  • Gana K., TemessekBehi A., (2022). Ludique mais historique : Quand le patrimoine s’invite aux jeux vidéo, 15 pages, 6ème édition du Colloque International Game Evolution, 1920 Mai.

Ø

Ø

Théâtre : 5 ans de pratique de théâtre à l’école de théâtre fous.

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Thèse de doctorat : De l’expérience dans les jeux vidéo historiques à la consommation patrimoniale ? Effets d’apprentissages et conditions du transfert d’expérience

Sous la direction de Renaud GARCIA-BARDIDIA.
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Formation :

  • Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (2019-2021)
    Master de recherche marketing Mention Bien

    Cours importants : stratégie marketing, méthodologie marketing, épistémologie en
    recherche marketing, comportement du consommateur.
  • Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (2016-2019)
    Licence en science de gestion, spécialité marketing Mention assez bien

    Cours importants : finance, mathématiques, entrepreneuriat, marketing international.

    Activités : vice-présidente du club Jeunes Femmes Entrepreneurs, trésorière du club
    Positive Community

Expériences professionnelles :

  • Junior PMO dans l’incubateur TECHNORIAT (Avril 2020 - Septembre 2020)
    Suivi et organisation des réunions et des actions

    Préparation des documents administratifs et des calendriers mensuels du staff

    Assistance des différents membres de l’équipe
  • Focus Marketing Tunisia (Septembre 2020 Décembre 2020)
    Client Mystère (Secteurs : Cosmétique, Electronique et télécommunication,
    Distribution et commerce de détail)
  • Assistante de direction dans l’incubateur B@LABS (Juillet 2019 - Septembre
    2019)

    Logistique des évènements

Gestion d’espace

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Ø

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  • Kallel A., Gana K., Bettaleb Ali S., Fersi F., (2021). Uncovering the motivations behind the consumption of digital movie experiences in the Covid-19 era, 12 pages, 20ème édition du Colloque sur le Marketing Digital, Online, 2-3 September.
  • Gana K., Temessek-Behi A., (2022). Ludique mais historique : Quand le patrimoine s’invite aux jeux vidéo, 15 pages, 6ème édition du Colloque International Game Evolution, 19-20 Mai.
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Ø

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Théâtre : 5 ans de pratique de théâtre à l’école de théâtre fous.

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