Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
Le rôle des sources d’information dans le processus d’influence sociale sur internet.
sous la direction de Bertrand BELVAUX, Université de Bourgogne, Dijon
FORMATIONS
- 2020- aujourd’hui:
Doctorat en Sciences de Gestion ; CREGO, Université de Bourgogne, France.
Directeur de thèse: BELVAUX Bertrand. - 2019-2020 :
Master II en Management Parcours Métiers de la Recherche et du Conseil.
Option Marketing , Mention Bien, IAE Dijon, France. - 2014-2019 :
Diplôme de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Kénitra.
Option Gestion, Mention: Assez bien, Maroc.
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- 2022-2023 :
Enseignant vacataire, Université de Bourgogne-Dijon.
Marketing Sectoriel : Travaux dirigés, L3 Gestion IAE Dijon => 48 heures.
Approfondir les principaux concepts et outils du marketing appliqués à
différents secteurs d’activité: Marketing des PGC, marketing des services,
marketing b to b, marketing du tourisme…
-Synthèse et mise en pratique des connaissances acquises en cours magistral par la
méthode d’études de cas.
-Supervision de présentations orales sur études de cas imposés et sur études de cas au choix.
-Contrôle continu. - 2018-2019:
Stage de fin d’études- 6 mois: Assistante du Manager.
La Haute Autorité de La Communication Audiovisuelle- Rabat, Maroc.
Gestion de projet audiovisuel:
–Participation à la rédaction de contenus d’actualité.
-Proposition d’axes d’amélioration.
-Maitrise des médias de communication.
-Veille de l’actualité de la HACA et du secteur de l’audiovisuel.
-Coordination des équipes.
-Participation au développement des campagnes publicitaires.
-Négocier les contrats et de maintenir des relations positives avec les partenaires. - 2017:
Stage D’observation – 2 mois: Assistante du Responsable Relation Client.
La Trésorerie Provinciale-Kénitra, Maroc.
–La gestion des demandes et des réclamations des clients.
-La gestion des imprévus.
-Assurer la satisfaction des clients.
Ø
Ø
Travaux dirigés Marketing Sectoriel -IAE Dijon,
Université de Bourgogne : 48 heures
Ø
- Membre d’Enactus ENCG Kenitra (2018).
- Membre de la JE ENCG El Jadida (2014-2015) :
-Organisation des universiades Maroc.
-Organisation de la journée de la femme ENCGiste.
0 documents
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- photo_de_profil:
- 9020
- departement:
- a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
- fonction:
- Doctorants
- axe_disciplinaire:
- a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
- localisation:
- telephone:
- e-mail:
- presentation:
- kc_raw_content:
- [kc_row use_container="yes" _id="284987"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="942054"][kc_column_text _id="592066"]
Spécialité de recherche : Marketing
Thèse de doctorat :
Le rôle des sources d'information dans le processus d'influence sociale sur internet.sous la direction de Bertrand BELVAUX, Université de Bourgogne, Dijon
FORMATIONS
- 2020- aujourd'hui:
Doctorat en Sciences de Gestion ; CREGO, Université de Bourgogne, France.
Directeur de thèse: BELVAUX Bertrand. - 2019-2020 :
Master II en Management Parcours Métiers de la Recherche et du Conseil.
Option Marketing , Mention Bien, IAE Dijon, France. - 2014-2019 :
Diplôme de l'École Nationale de Commerce et de Gestion de Kénitra.
Option Gestion, Mention: Assez bien, Maroc.
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- 2022-2023 :
Enseignant vacataire, Université de Bourgogne-Dijon.
Marketing Sectoriel : Travaux dirigés, L3 Gestion IAE Dijon => 48 heures.
Approfondir les principaux concepts et outils du marketing appliqués à
différents secteurs d’activité: Marketing des PGC, marketing des services,
marketing b to b, marketing du tourisme...
-Synthèse et mise en pratique des connaissances acquises en cours magistral par la
méthode d'études de cas.
-Supervision de présentations orales sur études de cas imposés et sur études de cas au choix.
-Contrôle continu. - 2018-2019:
Stage de fin d'études- 6 mois: Assistante du Manager.
La Haute Autorité de La Communication Audiovisuelle- Rabat, Maroc.
Gestion de projet audiovisuel:
-Participation à la rédaction de contenus d'actualité.
-Proposition d'axes d'amélioration.
-Maitrise des médias de communication.
-Veille de l'actualité de la HACA et du secteur de l'audiovisuel.
-Coordination des équipes.
-Participation au développement des campagnes publicitaires.
-Négocier les contrats et de maintenir des relations positives avec les partenaires. - 2017:
Stage D'observation - 2 mois: Assistante du Responsable Relation Client.
La Trésorerie Provinciale-Kénitra, Maroc.
-La gestion des demandes et des réclamations des clients.
-La gestion des imprévus.
-Assurer la satisfaction des clients.
Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Communications" _id="881809"][kc_column_text _id="634477"]Ø
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Enseignements" _id="613279"][kc_column_text _id="162468"]Travaux dirigés Marketing Sectoriel -IAE Dijon,
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Responsabilités" _id="321407"][kc_column_text _id="213279"]
Université de Bourgogne : 48 heuresØ
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Divers" _id="936181"][kc_column_text _id="36356"]- Membre d'Enactus ENCG Kenitra (2018).
- Membre de la JE ENCG El Jadida (2014-2015) :
-Organisation des universiades Maroc.
-Organisation de la journée de la femme ENCGiste.
- 2020- aujourd'hui: