Thèse de doctorat : « La connexion à la nature : un levier pour encourager des comportements de consommation plus sobres ? »
Directeur de thèse : Jean-François NOTEBART, professeur à l’université de Bourgogne
Co-directeur de thèse : Yohan BERNARD, maître de conférences HDR à l’université de Franche-Comté
Formations universitaires :
- à partir d’octobre 2024 : Doctorat en Sciences de gestion, École doctorale DGEP, laboratoire CREGO – Dijon
- 2023- 2021: Master : Marketing et Management International, Université de Franche-Comté- Besançon
- 2020 – 2021 : Licence 3 : Gestion, parcours Marketing, Université de Haute Alsace- Colmar
- 2019 – 2020 : Licence Professionnelle: Management et Marketing des produits industriels, École Nationale Supérieure des Arts et Métiers- Rabat
- 2017 – 2019 : DUT: Techniques de Management, option Gestion des Affaires Internationales, École Supérieure de Technologie – Fes
0 documents
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- photo_de_profil:
- 9933
- departement:
- a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
- fonction:
- Doctorants
- axe_disciplinaire:
- a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
- localisation:
- telephone:
- e-mail:
- hiba.lakhdar7@gmail.com
- presentation:
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="131357"][kc_column _id="384687"][kc_column_text _id="536953"]
Thèse de doctorat : « La connexion à la nature : un levier pour encourager des comportements de consommation plus sobres ? »
[/kc_column_text][kc_tabs speed="450" pagination="yes" active_section="1" _id="712183"][kc_tab title="Parcours" _id="66606"][kc_column_text _id="969059"]
Directeur de thèse : Jean-François NOTEBART, professeur à l'université de Bourgogne
Co-directeur de thèse : Yohan BERNARD, maître de conférences HDR à l'université de Franche-ComtéFormations universitaires :
- à partir d’octobre 2024 : Doctorat en Sciences de gestion, École doctorale DGEP, laboratoire CREGO - Dijon
- 2023- 2021: Master : Marketing et Management International, Université de Franche-Comté- Besançon
- 2020 - 2021 : Licence 3 : Gestion, parcours Marketing, Université de Haute Alsace- Colmar
- 2019 - 2020 : Licence Professionnelle: Management et Marketing des produits industriels, École Nationale Supérieure des Arts et Métiers- Rabat
- 2017 - 2019 : DUT: Techniques de Management, option Gestion des Affaires Internationales, École Supérieure de Technologie - Fes