Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Fiche de ADJOTO Kodjo Olivier


Fonction : Doctorants

Contact : kodjoolivieradjoto@gmail.com

Axe disciplinaire : CERMAB

Spécialité de recherche : Marketing

Thèse de doctorat   :
Expérience de marque  dans l’économie collaborative : étude des plateformes bifaces à effets de réseau croisés

sous la direction de Bertrand BELVAUX et de Jean-Baptiste WELTÉ université de Bourgogne,Dijon

EXPÉRIENCES :

  • 28 Mars 2023- 31 Mars 2023 : Assistant sur un projet d’observation à Moissac.
  • 05 Avril 2022- 04 Juillet 2022 : Agent centre d’appel à CAPAGO TOGO prestataire officiel du consulat général de la France au Togo pour les demandes de visas.
  • Mars 2021 à Mars 2022 : Superviseur à AFRE-TOGO partenaire de TOGOCOM et CANAL+
  • Février 2019 à Mars 2022 : Assistant du responsable des examens à la Faculté
    des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de L’université de Lomé
  • Avril 2018- Février 2021: Agent commercial de L’ENTREPRISE ALL-THINGS

FORMATIONS :

  • 2023-2024 Doctorant en Science de Gestion Université de Bourgogne Franche-Comté (France)
  • 2022-2023 Master Recherche et Conseil en Science de Gestion (Mention Bien) Université de Bourgogne-IAE Dijon (France)
  • 2018-2020 Master Gestion Marketing et Stratégie (Mention Bien) Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé (Togo)
  • 2012-2016 Licence Gestion Marketing et Stratégie (Mention Assez-bien), Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé

Ø

Adjoto K. O., El Amri M., Welté J-B., (2024) Les pratiques de covoiturage en milieu rural : freins et conditions d’acceptation, 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg.

Ø

Ø

Ø

0 documents

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
photo_de_profil:
9603
departement:
a:1:{i:0;s:24:"Université de Bourgogne";}
fonction:
Doctorants
axe_disciplinaire:
a:1:{i:0;s:6:"CERMAB";}
localisation:
telephone:
e-mail:
kodjoolivieradjoto@gmail.com
presentation:
kc_raw_content:
[kc_row _id="99201"][kc_column _id="531997"][kc_column_text _id="2546"]

Spécialité de recherche : Marketing

Thèse de doctorat   :
Expérience de marque  dans l’économie collaborative : étude des plateformes bifaces à effets de réseau croisés

sous la direction de Bertrand BELVAUX et de Jean-Baptiste WELTÉ université de Bourgogne,Dijon

[/kc_column_text][kc_tabs speed="450" pagination="yes" active_section="1" _id="958173"][kc_tab title="Parcours" _id="159270"][kc_column_text _id="989155"]

EXPÉRIENCES :

  • 28 Mars 2023- 31 Mars 2023 : Assistant sur un projet d’observation à Moissac.
  • 05 Avril 2022- 04 Juillet 2022 : Agent centre d’appel à CAPAGO TOGO prestataire officiel du consulat général de la France au Togo pour les demandes de visas.
  • Mars 2021 à Mars 2022 : Superviseur à AFRE-TOGO partenaire de TOGOCOM et CANAL+
  • Février 2019 à Mars 2022 : Assistant du responsable des examens à la Faculté
    des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de L’université de Lomé
  • Avril 2018- Février 2021: Agent commercial de L’ENTREPRISE ALL-THINGS

FORMATIONS :

  • 2023-2024 Doctorant en Science de Gestion Université de Bourgogne Franche-Comté (France)
  • 2022-2023 Master Recherche et Conseil en Science de Gestion (Mention Bien) Université de Bourgogne-IAE Dijon (France)
  • 2018-2020 Master Gestion Marketing et Stratégie (Mention Bien) Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé (Togo)
  • 2012-2016 Licence Gestion Marketing et Stratégie (Mention Assez-bien), Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Publications" _id="281761"][kc_column_text _id="18951"]

Ø

[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Communications" _id="935209"][kc_column_text _id="746290"]

Adjoto K. O., El Amri M., Welté J-B., (2024) Les pratiques de covoiturage en milieu rural : freins et conditions d'acceptation, 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg.

[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Enseignements" _id="189044"][kc_column_text _id="181140"]

Ø

[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Responsabilités" _id="830315"][kc_column_text _id="490230"]

Ø

[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="Divers" _id="575330"][kc_column_text _id="293438"]

Ø

[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="HAL" _id="617442"][kc_raw_code code="W2N2LWhhbCBpZD1rb2Rqby1hZGpvdG8gdHlwZT1hdXRoSWRIYWxfc10=" _id="447367"][/kc_tab][/kc_tabs][/kc_column][/kc_row]

Log In

Create an account