Assises 2020

Les prochaines Assises du CREGO se dérouleront le lundi 12 octobre 2020 à 10h30 à la MSH de Dijon (6, esplanade Erasme sur le campus universitaire de Dijon).

Ce rendez-vous annuel vise à fédérer la communauté des enseignants-chercheurs et des doctorants en gestion, rattachés aux universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace, autour des activités et des projets scientifiques de notre laboratoire. Ce moment privilégié permet de réunir en un lieu toute une communauté dont les membres, certes rattachés à des établissements distincts, partagent néanmoins un bien commun, la recherche scientifique. Chaque membre du CREGO peut contribuer à la vie et au succès de l’unité de recherche tant par sa production scientifique individuelle qu’à travers sa participation aux séminaires de recherche, aux manifestations scientifiques et bien entendu aux Assises du CREGO.

Après avoir reçu le Professeur Philippe LORINO aux Assises 2019, nous aurons l’honneur d’accueillir en 2020 Armin SCHWIENBACHER, Professeur de finance à SKEMA Business School et Directeur du centre de recherche FAIRR, pour une conférence sur le thème du financement participatif. Ce thème transversal est susceptible d’intéresser les membres des différents axes du CREGO.

Au plaisir de vous retrouver nombreux aux Assises 2020 du CREGO.

Programme provisoire

Programme assises CREGO 2020