Les Assises du CREGO : 10 octobre 2022

Les prochaines Assises du CREGO se dérouleront le lundi 10 octobre 2022 à la Salle Multiplex (campus de Dijon).

Ce rendez-vous annuel vise à fédérer la communauté des enseignants-chercheurs et des doctorants en gestion, rattachés aux universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace, autour des activités et des projets scientifiques de notre laboratoire.

Ce moment privilégié permet de réunir en un lieu toute une communauté dont les membres, certes rattachés à des établissements distincts, partagent néanmoins un bien commun, la recherche scientifique. Chaque membre du CREGO peut contribuer à la vie et au succès de l’unité de recherche tant par sa production scientifique individuelle qu’à travers sa participation aux séminaires de recherche, aux manifestations scientifiques et bien entendu aux Assises du CREGO.

Cette année, nous accueillerons la Professeure Frédérique Déjean (Université Paris-Dauphine – PSL) pour une conférence sur le thème « Représentation comptable et développement durable

Au plaisir de vous retrouver nombreux aux Assises 2022 du CREGO.

Découvrez le programme en suivant ce : lien

Revivez les assises 2021 en cliquant : ici