Retour sur la 5e édition des Assises du CREGO

La 5e édition des Assises du CREGO s’est déroulée le 6 novembre à la salle Multiplex sur le campus de Dijon.

L’événement, dédié aux membres du laboratoire des trois sites universitaires (uB, uFC et uHA), a rassemblé plus de 80 participants.

Au cours de la matinée, les invités ont participé à l’assemblée générale, lors de laquelle les membres de la direction, les responsables des équipes de recherche et les personnels administratifs ont présenté les activités passées et à venir du laboratoire.

L’après-midi, les participants ont assisté à une conférence animée par la professeure de l’université Côte d’Azur, Aude DEVILLE, portant sur la présentation d’un article et sur la carrière des Enseignants-Chercheurs depuis la LPR.

La journée s’est conclue avec la cérémonie de remise du prix Marc FILSER animée par le professeur Nicolas AUBERT de l’université d’Aix-Marseille, qui récompense la meilleure thèse en Sciences de Gestion des universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace. Aline MONTAGNAC, lauréate du prix, a brillamment présenté sa thèse en 180 secondes : « Les déterminants de la fréquentation d’un commerce de détail alimentaire : une approche par les chaînages cognitifs ».

Revivez les temps forts de la journée :

[kc_row _id="340365"][kc_column _id="572324"][kc_column_text _id="812328"]

La 5e édition des Assises du CREGO s'est déroulée le 6 novembre à la salle Multiplex sur le campus de Dijon.

L'événement, dédié aux membres du laboratoire des trois sites universitaires (uB, uFC et uHA), a rassemblé plus de 80 participants.

Au cours de la matinée, les invités ont participé à l'assemblée générale, lors de laquelle les membres de la direction, les responsables des équipes de recherche et les personnels administratifs ont présenté les activités passées et à venir du laboratoire.

L'après-midi, les participants ont assisté à une conférence animée par la professeure de l'université Côte d'Azur, Aude DEVILLE, portant sur la présentation d'un article et sur la carrière des Enseignants-Chercheurs depuis la LPR.

La journée s'est conclue avec la cérémonie de remise du prix Marc FILSER animée par le professeur Nicolas AUBERT de l'université d'Aix-Marseille, qui récompense la meilleure thèse en Sciences de Gestion des universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace. Aline MONTAGNAC, lauréate du prix, a brillamment présenté sa thèse en 180 secondes : "Les déterminants de la fréquentation d’un commerce de détail alimentaire : une approche par les chaînages cognitifs".

Revivez les temps forts de la journée :

[/kc_column_text][kc_raw_code code="W21ldGFzbGlkZXIgaWQ9Ijk0NzUiXQ==" _id="841423"][/kc_column][/kc_row]