1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est – 27 mars 2015

Le Centre de Recherche en Gestion des Organisations – CREGO, EA 7317, Université de Bourgogne, le Centre Européen de Recherche en Economie Financière et Gestion des Entreprises – CEREFIGE, EA 3942, Université de Lorraine), et le laboratoire d’Economie et Gestion de Reims – REGARDS, EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne, organisent le 27 mars 2015 la 1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est.

A l’instar des journées qui suivront, cette 1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est accordera une place importante aux travaux qui renouvellent les options théoriques et méthodologiques de la recherche en marketing, en proposant par exemple de nouveaux cadres théoriques ou des emprunts à d’autres champs disciplinaires.

Comité scientifique

• Marc FILSER, Professeur des Universités, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Dominique BOURGEON-RENAULT, Professeur des Universités, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Jean-Luc HERRMANN, Professeur des Universités, CEREFIGE, Université de Lorraine.
  • Philippe ODOU, Professeur des Universités, REGARDS, Université de Reims Champagne Ardenne.
  • Claire ROEDERER, Maître de Conférences, Université de Strasbourg.
  • Björn WALLISER, Professeur des Universités, CEREFIGE, Université de Lorraine.

Comité d’organisation

• Blandine Antéblian, Maître de Conférences, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Bertrand BELVAUX,Maître de Conférences, HDR, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Véronique COLLANGE, Maître de Conférences, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Marc FILSER, Professeur des universités, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Laurence GRAILLOT, Maître de Conférences, HDR, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Dominique Laurence, Maître de Conférences, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Jean-François NOTEBAERT, Maître de Conférences, HDR, CREGO, Université de Bourgogne.
  • Mathilde PULH, Maître de Conférences, CREGO, Université de Bourgogne.

Calendrier

03 novembre 2014  Proposition de communications (résumé de deux pages maximum, développant les principaux apports théoriques, méthodologiques et opérationnels)
06 décembre 2014  Notification aux auteurs des communications acceptées
02 mars 2015  Envoi des textes définitifs des communications.Consignes : maximum de quinze pages, times 12, interligne 1,5.
27 mars 2015  Mise en ligne des actes sur le site Internet du CREGO

Inscriptions & informations pratiques

Tarifs :

– Auditeurs : 60 euros

– Participants présentant une communication : 40 euros

Contact :

Alice Desprès, Chargée de Valorisation

Téléphone : + 33(0)3 8039 5413

Courriel : alice.despres@u-bourgogne.fr

Retrouvez le programme et le formulaire d’inscription.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content: