Seconde édition de Management Lab
La seconde édition de Management Lab vient de paraître !
Elle témoigne du dynamisme de la recherche conduite par les enseignants-chercheurs du CREGO. La production scientifique du laboratoire a été significative pour l’ensemble des axes qui composent le laboratoire (marketing ; management des arts et de la culture ; finance ; gouvernance ; entrepreneuriat ; pilotage-contrôle-comptabilité ; management des organisations à but non lucratif ; ressources humaines et stratégie des organisations ; éthique et responsabilité sociale des organisations).
L’équipe du CREGO vous souhaite une agréable lecture de cette nouvelle édition.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- La seconde édition de Management Lab vient de paraître ! Elle témoigne du dynamisme de la recherche conduite par les enseignants-chercheurs du CREGO. La production scientifique du laboratoire a été significative pour l’ensemble des axes qui composent le laboratoire (marketing ; management des arts et de la culture ; finance ; gouvernance ; entrepreneuriat ; pilotage-contrôle-comptabilité ; management des organisations à but non lucratif ; ressources humaines et stratégie des organisations ; éthique et responsabilité sociale des organisations). L'équipe du CREGO vous souhaite une agréable lecture de cette nouvelle édition.