Aller au menu Aller au contenu Aller Ă  la recherche

Ouvrage collectif du CREGO

đź“– Ouvrage collectif du CREGO đź“–

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de l’ouvrage collectif dirigĂ© et rĂ©digĂ© par  les membres du CREGO, dont l’intitulĂ© est :
« Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient ».
Il a été dirigé par Angèle Renaud, Yohan Bernard, Adrien Bonache, Kirsten Burkhardt-Bourgeois et Jérémy Vignal.

Cet ouvrage collectif est le fruit d’une collaboration entre les diffĂ©rents chercheurs qui composent notre unitĂ© de recherche. C’est une belle promesse tenue pour le Laboratoire CREGO et un projet scientifique qui rassemble des chercheurs habituellement repartis sur plusieurs sites.

Nous vous donnons rendez-vous le 17 aout 2023 pour la parution de l’ouvrage aux Éditions EMS !

Avec les contributions de :

D. Alidou, B. Belvaux, I. Ben Slimene, N. Berland, C. Bertereau, R. Boichot, M. Bollecker, P. Bouchet, D. Bourgeon-Renault, A. Buttard, B. Camous, C. Catelin, H. Cheillan, D. Collard, E. Dantan, L. Durat, W. Ferchakhi, G. Galindo, E. Garbe, R. Garcia-Bardidia, E. Ghlamallah, G. Gonzalez-Hemon, L. Graillot, S. Hemairia Clerc, I. Horvath, J.-M. Joyeux, K. Laaradh, N. Lapayre, F. Lassalle, A.-M. Lebrun, T. Lesobre, S. Mainhagu, S. Mercier, A. Montagnac, P. Niglis, J.-F. Notebaert, H. Oueslati, C. Peyron, B. Pigé, E. Poincelot, M. Pulh, R. Roybier, T. Ruat, K. Rymeyko, M. Schultz, B. Soki, K. Toumi et G. Wegmann.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="277411"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="827730"][kc_column_text _id="623374"]

đź“– Ouvrage collectif du CREGO đź“–

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de l'ouvrage collectif dirigé et rédigé par  les membres du CREGO, dont l'intitulé est :
"Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient".

Cet ouvrage collectif est le fruit d'une collaboration entre les différents chercheurs qui composent notre unité de recherche. C'est une belle promesse tenue pour le Laboratoire CREGO et un projet scientifique qui rassemble des chercheurs habituellement repartis sur plusieurs sites.

Avec les contributions de :

enclosure:
https://crego.u-bourgogne.fr/wp-content/uploads/2023/07/Mutations-societales-et-organisations.mp4 193500 video/mp4