Ouvrages labélisés FNEGE 2024

Deux ouvrages du Laboratoire CREGO ont récemment obtenu le label FNEGE 2024 décerné par le Collège de Labellisation de la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises.

Dans la catégorie « Responsabilité Sociétale des Entreprises », découvrez « Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient« , coordonné par Angèle RENAUD, Yohan BERNARD, Adrien BONACHE, Kirsten BURKHARDT-BOURGEOIS et Jérémy VIGNAL. Ce livre explore des solutions concrètes et bien étayées pour faire face aux mutations sociétales qui impactent les organisations.

Dans la catégorie « Ouvrage de recherche collectif« , découvrez « Repenser le management des organisations publiques sous le prisme du contrôle de gestion« , coordonné par Marc BOLLECKER et Angèle RENAUD. Cet ouvrage offre une analyse approfondie du rôle du contrôle de gestion dans la transformation de divers types d’organisations publiques.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
Deux ouvrages du Laboratoire CREGO ont récemment obtenu le label FNEGE 2024 décerné par le Collège de Labellisation de la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises. Dans la catégorie « Responsabilité Sociétale des Entreprises », découvrez "Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient", coordonné par Angèle RENAUD, Yohan BERNARD, Adrien BONACHE, Kirsten BURKHARDT-BOURGEOIS et Jérémy VIGNAL. Ce livre explore des solutions concrètes et bien étayées pour faire face aux mutations sociétales qui impactent les organisations. Dans la catégorie "Ouvrage de recherche collectif", découvrez "Repenser le management des organisations publiques sous le prisme du contrôle de gestion", coordonné par Marc BOLLECKER et Angèle RENAUD. Cet ouvrage offre une analyse approfondie du rôle du contrôle de gestion dans la transformation de divers types d'organisations publiques.