6e Assises du CREGO

Découvrez le programme en suivant ce : lien

Revivez les temps forts des  précédentes Assises du CREGO en cliquant : ici

Les prochaines Assises du CREGO se dérouleront le lundi 21 octobre 2024 à la Salle Multiplex (campus de Dijon). Ce rendez-vous annuel vise à fédérer la communauté des enseignants-chercheurs et des doctorants en gestion, rattachés aux universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace, autour des activités et des projets scientifiques de notre laboratoire. Ce moment privilégié permet de réunir en un même lieu une communauté dont les membres, bien que rattachés à des établissements distincts, partagent un bien commun : la recherche scientifique. Chaque membre du CREGO contribue à la vie et au succès de l’unité de recherche, tant par sa production scientifique individuelle que par sa participation aux séminaires de recherche, aux manifestations scientifiques, et bien entendu, aux Assises du CREGO. Cette année, nous aurons le plaisir d’accueillir la Professeure Clotilde CORON (Université Paris-Saclay) pour une conférence. Pour conclure cette journée, le professeur Gilles PACHÉ (université Aix-Marseille) présidera la cérémonie de remise du Prix de thèse Marc FILSER.
Découvrez le programme en suivant ce : lien Revivez les temps forts des  précédentes Assises du CREGO en cliquant : ici